Nexity Vacances

n°1 de la location de vacances dans les Alpes

Offre de parrainage exceptionnelle !

REGLEMENT DU PARRAINAGE

Article 1 : Durée de l’offre

Le présent dispositif de parrainage est mis en place de façon indéterminée. Nexity LAMY se réserve la faculté de modifier ou faire cesser cette opération de parrainage, sans pour autant porter préjudice aux droits du parrain pour le ou les parrainage(s) en cours préalablement à la modification ou l’interruption dudit dispositif, pour autant que les modifications en question ne résultent pas d’obligations légales. Les règles d’éligibilité des prospects, parrains et services telles que définies ci-après pourront ainsi faire l’objet de modifications, de suppressions, d’ajouts dans le respect des procédures et dispositions légales applicables.

 

Article 2 : Conditions d’éligibilité du parrain

Le parrainage est ouvert à toute personne physique cliente ayant séjournée, avant la demande de réservation du filleul, dans un appartement mis en location par l’une des 6 agences NEXITY LAMY situées à Courchevel, Brides-les bains, La Tania, Chamonix, les 2 Alpes et Villard de Lans.

 

Article 3 : Conditions d’éligibilité du filleul

Le filleul est une personne physique signataire d’une convention de location d’un séjour d’au moins une semaine dans un appartement mis en location par l’une des 6 agences NEXITY LAMY situées à Courchevel, Brides-les bains, La Tania, Chamonix, les 2 Alpes et Villard de Lans.

 

Article 4 : Validité du parrainage

Pour bénéficier de l’offre, le filleul lors de la réservation d’une location d’au moins une semaine devra renseigner dans la zone du commentaire du site Internet de réservation Nexity Vacances : http://vacances.nexity.fr/, le code promo « Nexity Parrainage » et le nom de son parrain.

Un accusé réception sera envoyé au parrain afin de valider le parrainage. Pour bénéficier de l’avantage découlant du parrainage, il faut remplir les conditions du règlement.

Le parrainage ne peut pas être rétroactif.

Dans l'hypothèse où le filleul serait déjà en relation avec une des 6 agences Nexity LAMY situées à Courchevel, Brides-les bains, La Tania, Chamonix, les 2 alpes et Villard de Lans, le parrainage n'aura aucune valeur.

Les rétributions du parrain ne seront dues qu’en l’absence de tout concours ou participation d’un professionnel à la présentation du filleul, qui pourrait présenter une demande de rémunération de ce chef conformément aux conditions de rémunération de l’avantage.

Cette offre est non cumulable avec une autre offre.

 

Article 5 : Conflit de parrainage

Dans le cas où 2 personnes ou plus souhaiteraient devenir parrains du même filleul, c'est celle qui a communiqué les coordonnées la première, et qui répond à l’ensemble des conditions définies dans le présent règlement qui recevra le bénéfice du parrainage.

 

Article 6 : Rétribution du parrain et du filleul

- Le filleul bénéficiera d’une remise de 5% immédiate à la signature d’une convention de location d’un séjour d’au moins une semaine pour un appartement proposé par l’une des 6 agences Nexity LAMY situées à Courchevel, Brides-les bains, La Tania, Chamonix, les 2 Alpes et Villard de Lans.

- Le parrain client bénéficiera de 10% de remise à la signature d’une convention de location d’un séjour d’au moins une semaine pour un appartement proposé par l’une des 6 agences Nexity LAMY situées à Courchevel, Brides-les bains, La Tania, Chamonix, les 2 Alpes et Villard de Lans.

 

Article 7 : Nombre de parrainage

Le nombre de parrainages est limité à 3 par an, l'année courant à compter de la date du premier parrainage ayant donné lieu à gratification.

 

Article 8 : Auto-parrainage

L’auto-parrainage n’est pas autorisé.

 

Article 9 : Informatique et libertés

Les informations et données personnelles recueillies sur le formulaire sont nécessaires au traitement de l’opération de Parrainage.

Conformément à la loi informatique et libertés n 78/17 du 6 janvier 1978, le parrain et le ou les filleuls disposent d'un droit d’interrogation, d'accès, d’opposition et de rectification des informations qui auront été transmises.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’interrogation de rectification et d’opposition par courrier ou courrier électronique accompagné d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : Nexity Correspondant Informatique et libertés -19 rue de Vienne - TSA 50029 - 75801 PARIS cedex 08, ou par e-mail : informatique-libertes@nexity.fr-
 

POUR RESERVER : http://vacances.nexity.fr/

Choisir votre séjour :

Veuillez patienter svp

Veuillez patienter svp